wwe evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe evolution

fed de simulation et de speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The show stopper wants a rematch vs Triple HHH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 8
Age : 34
team : Raw
Date d'inscription : 20/12/2007

The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Empty
MessageSujet: The show stopper wants a rematch vs Triple HHH   The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:44


Le theme song de Shawn Michaels!!!

The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 00110The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 00310
The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 00410The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 01110
The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 01210The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 01410
The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 01510The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 01610
The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 01810
HBK très ému prend la parole!!!

The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 04010
Thanks...chère fans pour cette acceuil!!

Comme vous le savez j'ai perdu hier le Fatal-For-Way Match pour la ceinture de la WWE!!Alors j'ai pris la disicion de venir sur se ring se soir pas pour catcher mais pour faire le point et je veut que le gm de raw ou le chairman en personne veinne ici me signé un rematch pour la ceinture face à Triple H mais cette fois 1 on 1!Men vs Men!!Legend vs Legend entre moi et Hunter une toute derrnier fois pour le titre de la WWE!!Mais cette fois je veux un match différent et si le champion à les c***...YOU ACCEPTE!!Je veux un...3 STAGE HELL IN THE CELL MATCH!!

1ier match:Street Fight Match

2ieme match:Hell int the Cell Match

3ieme match.LADDER MATCH

Et ca sera pour la ceinture de la WWE et si j'arrive pas à gagner la ceinture mais ca n'arrivera pas...je pourrais jamais plus avoir de match de titre pour la ceinture de la WWE tant que Hunter sera le Champion!!Alors Hunter une toute derrnière fois mais cette fois seulement entre nous deux..pas d'autre catcheur qui nous gène!!!Alors Hunter...YOU ...ME...3 STAGES HELL IN THE CELL MATCH....for the WWE CHAMPIONSHIP!!!???


Revenir en haut Aller en bas
.:Randy Orton.:

.:Randy Orton.:


Nombre de messages : 162
team : Aucune
Date d'inscription : 19/12/2007

The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Empty
MessageSujet: Re: The show stopper wants a rematch vs Triple HHH   The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:47

Randy Orton The Theme Song

The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 0031011nx2
The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 0071011ot5
The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 0171010kk4
The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 0441010aw9
The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 0491010wg6

Randy demendis un micro...

The show stopper wants a rematch vs Triple HHH 1511010hy2


Tout d'abord le GM est Chairment ici c'est moi !
Moi je suis d'acord pour un Hell int the Cell Match !

randy sortas un contract pris le micro et dis a HBK "Il ne manque plus que HHH"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 62
Age : 30
team : ???
Date d'inscription : 20/12/2007

The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Empty
MessageSujet: Re: The show stopper wants a rematch vs Triple HHH   The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:12

H.G:L desoler pour sa mais jarrive pas a comprendre ce style de forum et a chaque fois que je speech et bien le texte et la couleur, etc...ressort toute croche et je sais pas comment vous faite mais moi sa marche pas et jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
.:Randy Orton.:

.:Randy Orton.:


Nombre de messages : 162
team : Aucune
Date d'inscription : 19/12/2007

The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Empty
MessageSujet: Re: The show stopper wants a rematch vs Triple HHH   The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:13

Triple H a écrit:
H.G:L desoler pour sa mais jarrive pas a comprendre ce style de forum et a chaque fois que je speech et bien le texte et la couleur, etc...ressort toute croche et je sais pas comment vous faite mais moi sa marche pas et jaccepte


envoie moi un screen par MP pour voir comment ça fait quand tu ecrie...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 62
Age : 30
team : ???
Date d'inscription : 20/12/2007

The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Empty
MessageSujet: Re: The show stopper wants a rematch vs Triple HHH   The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:17

H.G: a mais merde jai effacer mon speech Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Contenu sponsorisé





The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Empty
MessageSujet: Re: The show stopper wants a rematch vs Triple HHH   The show stopper wants a rematch vs Triple HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The show stopper wants a rematch vs Triple HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 22/12/07
» Show du 27/12/07
» Show du 22/12/07 dsl du retard ^^
» carte de premier show de Smackown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe evolution :: raw :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser